Published on: 21 septembre 2023
Partager

Une journée d’été avec mon Multipass

Le Multi Pass Portes du Soleil, c’est la carte pour profiter de 60 activités en illimité, et 60 activités en réduction pendant la saison estivale, sur l’intégralité du domaine franco-suisse.
La carte Multi Pass séjour est incluse dès votre première nuitée d’hôtel du 18 mai jusqu’au 29 octobre 2023.
Une fois remis le fameux sézame, il est temps d’explorer la région!
Pour commencer, et si on prenait le petit train pour rejoindre le téléphérique de Champéry et aller se balader aux Crosets? Panorama d’exception et grand bol d’air frais garantis! Sur votre chemin, vous croiserez surement quelques troupeaux de vaches ou de moutons, des parapentistes qui s’élancent, et des randonneurs des quatres coins du monde.
Une petite soif ou une petite faim? Prenez le temps de vous arrêter dans l’un des chalets d’alpage qui se présenteront sur votre chemin. L’accueil y est chaleureux et c’est l’occasion de goûter aux spécialités locales.
En regagnant le village, vous pourrez vous raffraichir en faisant quelques brasses dans la piscine extérieure de Champéry, et apprécier le cadre alentours, qui a lui seul vaut le coup d’oeil. Grande plage pour se relaxer, buvette et fond musical complètent le tableau. C’est LE rendez-vous des familles champérolaines par excellence!

Pour connaître toutes les activités Multi Pass de la région: Cliquez ici
Pour connaître toutes les activités Multi Pass des Portes du Soleil: Cliquez ici